Phoenix et Scotsdale

Benjamin L.


Connaissez-vous les États-Unis? Dans ce pays, il y a une ville qui s'appelle Phoenix. Voici un texte qui vous donnera des renseignements sur cet endroit. Je vais vous parler de son aspect physique, de ce qui attire les gens, du Hiatt et de Arizona Miles.

Phoenix est entourée de grosses montagnes. Il y a une chaîne de trois montagnes qui est en plein milieu de la ville, elle se nomme " Camel Back " : dos de chameau. Il y a aussi Sqaw Peak, que les gens aiment comme montagnes.


Phoenix contient environ 765 000 habitants . Il fait très chaud comparativement au Canada. La température se tient entre 30 et 40 degrés celcius. Attention, on parle là d'une température normale. On prend environ 7 heures en avion et 50 heures d'automobile pour s 'y rendre. Quant a l'hiver, c'est comme notre été. C'est très sec même que les météorologues font cuire les œufs et le bacon sur le trottoir!


Le Hiatt est un motel extrêmement chic. Il est très reconnu pour son ambiance musicale. À l'intérieur, il y a des places pour se réchauffer près d'un feu, faire une promenade en gondole ou se baigner dans toutes sortes de piscines.


Arizona miles est très choyé en ce qui concerne les magasins, c'est un des plus grand centre d'achat que j'ai vu.Il y a des magasins qui se spécialisent en toute sortes de choses. Game works est une place pour jouer aux jeux vidéo.

Pour finir, Phoenix est une ville très propre et je suis très content que mon père habite dans cette ville merveilleuse.